Rpg fruit basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre? [PV Saki Hanajima]

2 participants
AuteurMessage
kureno soma

kureno soma

Rencontre? [PV Saki Hanajima] Empty
MessageSujet: Rencontre? [PV Saki Hanajima]   Rencontre? [PV Saki Hanajima] EmptyVen 26 Mar - 21:14

Kureno avait eut l'autorisation de sortir. Enfin! Cela faisait plusieurs jours qu'il "travaillait" au bureau dans le manoir des Sôma, il avait besoin de prendre un peu l'air frais de la ville. Il avait été très content lorsque Akito lui avait donné la permission de sortir pour se promener. Kureno, un jeune homme aux cheveux bruns, tout ce qu'il y a de plus banale, sortit donc, une veste noir sur le dos. Il mit les mains dans les poches de son manteau et commença à se balader dans les rues en sifflotant légèrement, tout en passant, sans le vouloir, a la jeune fille qu'il avait rencontré l'autre jour dans la superette en faisant quelques petites courses banales...

Il leva la tête vers le ciel. Il avait bien de la chance de ne plus être maudit par le coq tien... Même si le désespoir d'Akito lui faisait de la peine comme pas possible. Il l'avait prit en pitié lorsqu'il l'avait supplié comme un fou de ne pas partir, et de toujours rester avec lui... Du coup, c'était beaucoup mieux ainsi que tout le monde le croit maudit et qu'il reste collé à Akito comme une ventouse la plupart du temps. Kureno aurait bien aimé être avec cette charmante fille mais... le chef des Sôma était plus important après tout.

Kureno avança dans les rues jusqu'à voir, au loin, une jeune fille bien étrange. Elle avait des longs cheveux noirs comme la nuit et elle faisait assez peur à vrais dire avec sa robe aussi noir comme les ténèbres. Elle était surement gothique! Mais en même temps, Kureno ressentait quelque chose en elle. C'était assez surprenant. Il s'avança un peu et s'arrêta à son niveau. Elle devait avoir l'âge d'Arisa, la fille qu'il avait rencontré l'autre jour. Il sourit doucement à la fille, inquiet de paraître trop curieux.

-Bonjours, veuillez m'excuser. De loin vous paressiez assez étrange et par curiosité je me suis approché. Excusez moi d'avoir été si curieux!!

Kureno sourit encore. Il n'avait personne a qui parler et il ne voulait pas rentrer tout de suite au manoir des Sôma alors...

-Au faite, je m'appelle Kureno Sôma, et vous?

Il n'avait pas peur comme les autres de se transformer en présence d'une fille au moins! Ah ah! Il n'était plus hanté par le coq.

[mayumi: tu lui dit deja ton prenon tes preser que sa s'arette ou quoi?] [pas de commentaires sur un rp Mayu >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Ondeuse!
Saki Hanajima

Carnet de bord
Animal qui vous hante:
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: Rencontre? [PV Saki Hanajima]   Rencontre? [PV Saki Hanajima] EmptySam 3 Avr - 14:58

Saki marchait tranquillement dans la rue, faisant onduler ses longs cheveux noirs, qui étaient pour une fois détachés. Il faisait nuit, et elle se sentait assez bien. Devant elle se tenait un homme marchant vers elle.

*C'est drôle, il correspond à la description qu'Arisa-kun m'avait faite de l'homme qu'elle avait rencontré...*

Elle continuait de marcher, mais le jeune homme lui parla.

-Au moins, vous, vous êtes direct...Étrange, oui, c'est sans doute le mot...

Elle ressentait beaucoup de gêne en cet homme. Quand il se présenta, elle fut surprise.

*Kuréno? Kuréno Sôma? Serait-ce lui?*

-Saki Hanajima...Ravie de faire votre connaissance. Ou pas...
kureno soma

kureno soma

MessageSujet: Re: Rencontre? [PV Saki Hanajima]   Rencontre? [PV Saki Hanajima] EmptyLun 5 Avr - 23:46

La jeune fille paraissait bien mystérieuse. Elle lui dit même s'appeler Saki Hanajima. Le jeune homme hocha vivement la tête. Saki... La fille qu'il avait rencontré dans la superette ne lui avait-elle pas dit que deux de ses mais s'appelait Saki et l'autre Tohru? Si... Mais peut-être n'était-ce pas la même Saki! Il lui sourit et s'inclina poliment comme dans toutes bonnes rencontres.

-Ravis de faire votre connaissance, Mademoiselle Hanajima. Si je puis me permettre de vous poser une question, êtes vous une amie d'une certaine Arisa Uotani? Elle m'a parler d'une Saki mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse de vous. Pardonnez moi, si j'ai fait une erreur.

Kureno n'avait pas vraiment envie de savoir tout bien réfléchis parce que... Il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose pour cette fille mais il n'avait pas le droit puisqu'il avait promis à Akito qu'il resterait toujours et à jamais près de lui... Il ne devait pas faillir à cette promesse.
Saki Hanajima
Ondeuse!
Saki Hanajima

Carnet de bord
Animal qui vous hante:
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: Rencontre? [PV Saki Hanajima]   Rencontre? [PV Saki Hanajima] EmptyMer 7 Avr - 10:19

Saki écarquilla légèrement les yeux quand Kuréno lui posa une question.

*Alors oui, c'est bien lui! LE Kuréno dont Ari-chan m'a si souvent parlé!*

-Mmh...Oui, je connais bien une Arisa Uotani... Pourquoi? C'est aussi une amie à vous? Pourquoi vous intéressez-vous tant à elle?

Elle espérait que son afflux de questions ne déstabiliserait pas le jeune homme. S'il refusait de répondre parce que cela faisait trop, elle aurait l'air d'une idiote. Et elle détestait ça!

-Ah oui...Et moi aussi, je suis bien ravie de faire votre connaissance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre? [PV Saki Hanajima]   Rencontre? [PV Saki Hanajima] Empty

Rencontre? [PV Saki Hanajima]
Page 1 sur 1