Kureno avait eut l'autorisation de sortir. Enfin! Cela faisait plusieurs jours qu'il "travaillait" au bureau dans le manoir des Sôma, il avait besoin de prendre un peu l'air frais de la ville. Il avait été très content lorsque Akito lui avait donné la permission de sortir pour se promener. Kureno, un jeune homme aux cheveux bruns, tout ce qu'il y a de plus banale, sortit donc, une veste noir sur le dos. Il mit les mains dans les poches de son manteau et commença à se balader dans les rues en sifflotant légèrement, tout en passant, sans le vouloir, a la jeune fille qu'il avait rencontré l'autre jour dans la superette en faisant quelques petites courses banales...
Il leva la tête vers le ciel. Il avait bien de la chance de ne plus être maudit par le coq tien... Même si le désespoir d'Akito lui faisait de la peine comme pas possible. Il l'avait prit en pitié lorsqu'il l'avait supplié comme un fou de ne pas partir, et de toujours rester avec lui... Du coup, c'était beaucoup mieux ainsi que tout le monde le croit maudit et qu'il reste collé à Akito comme une ventouse la plupart du temps. Kureno aurait bien aimé être avec cette charmante fille mais... le chef des Sôma était plus important après tout.
Kureno avança dans les rues jusqu'à voir, au loin, une jeune fille bien étrange. Elle avait des longs cheveux noirs comme la nuit et elle faisait assez peur à vrais dire avec sa robe aussi noir comme les ténèbres. Elle était surement gothique! Mais en même temps, Kureno ressentait quelque chose en elle. C'était assez surprenant. Il s'avança un peu et s'arrêta à son niveau. Elle devait avoir l'âge d'Arisa, la fille qu'il avait rencontré l'autre jour. Il sourit doucement à la fille, inquiet de paraître trop curieux.
-Bonjours, veuillez m'excuser. De loin vous paressiez assez étrange et par curiosité je me suis approché. Excusez moi d'avoir été si curieux!!
Kureno sourit encore. Il n'avait personne a qui parler et il ne voulait pas rentrer tout de suite au manoir des Sôma alors...
-Au faite, je m'appelle Kureno Sôma, et vous?
Il n'avait pas peur comme les autres de se transformer en présence d'une fille au moins! Ah ah! Il n'était plus hanté par le coq.
[mayumi: tu lui dit deja ton prenon tes preser que sa s'arette ou quoi?] [pas de commentaires sur un rp Mayu >.>]