Kahoru était contente que Mayumi accepte son idée du crépuscule, elle en avait déjà vus un avec sa mère comme elle l'avait décrit, c'était il y a longtemp, mais elle s'en souvenait très bien. Peu être chercher t-elle a revivre le passé ? Elle ne le savait pas elle même et se perdit dans ses penser.
Quand elle se rendit compte qu'elle regarder son assiette sans la toucher elle se sentie idiote et se dépécha de tout engloutir.
Et elle s'étrangla presque. Mais qu'elle idiote je fait !!! pensa t'elle.
-Ha désoler, j'ai faillit m'étrangler ! j'ai voulu mangé trop vite !
Elle laissa échaper un petit rire nerveux puis réfléchit à comment relancer la conversation. Elle déclara enfin.
-Il nous reste seulement 4 heures de cours, si on peu dire ça, car comme on vient d'arriver on travaillera pas ! C'est super hein !?! Enfin c'est ma mère qui m'a dit sa avant que je parte...
Mince, elle j'aurait du choisir un sujet ou j'était à laise ! Kahoru attender désespérément de quoi sauver la situation. Elle remarqui soudain que la cafétéria étée presque vide, toutes les personnes qui aller et venez avait presque toutes disparue et Kahoru ne comprener pas pourquoi.
Soudain, la sonnerie retentie et fit sursauter Kahoru qui était en pleine réfléxion et qui était actuellement étourdit.
Elle venait néamoin de comprendre pourquoi tout le monde était partit, c'était l'heure de reprendre les cours. Enfin, pour Kahoru, de commencer les cours.
Mais tous d'un coup elle réfléchit, elle ne savait pas quoi faire de son plateaut vide.
-Dit Mayu, je fait quoi de mon plateau ? Je peu t'appeller Mayu ?