Rpg fruit basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

... Discussion entre amie ?

2 participants
AuteurMessage
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Animal qui vous hante: Le chat
Votre personalité:
Votre parcour:

... Discussion entre amie ? Empty
MessageSujet: ... Discussion entre amie ?   ... Discussion entre amie ? EmptyLun 22 Mar - 18:40

Kahoru entra dans la cafétéria derrière Mayumi, c'était une cafétéria de taille moyenne. La lumière lui bruler les yeux mais bientot elle se serai réhadituer à la lumière.
Elle pris un plateau, et regarda les choix proposer.

-Alors jeune fille ! Cordon bleu ou poisson panné ?

Kahoru regada la femme qui s'occupait du plat de résistance avec étonnement. C'était la première fois qu'elle mangée hors de chez elle et ne savais pas trop comment s'i prendre.

-Heu... Poisson panné ?

La femme lui servit alors du poisson pané. Kahoru regarda son assiète et continua à choisir son repas. à la fin elle attendit Mayumi, qui avait l'air de mieux comprendre comment tout cela marcher.
Quand Mayumi eu fini de choisir son repas, Kahoru la suivie jusqu'a une table et elles s'installerent.

-C'est vrai que tu connais un endroit ou l'on vend de la peinture ? Moi je s'est bien dessiner, je voudrait déssiner la fin d'un crépuscule, avec les étoiles qui commencent à apparaitre ! Sauf si tu n'aime pas ça.

Kahoru se sentait géné d'imposer ses idée mais elle voulait quand même que Mayumi lui dise qu'elle aimer bien.
Elle se sentit honteuse de penser ça et elle se tue[ <- du verbe se taire], elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant sa nouvelle amie. Mais elle était comme sa et n'y pouvait rien.
Elle attendit donc en silence que Mayumi lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

Localisation : chez Kazéhaya ou dans la forêt sinon...la ou je pence

MessageSujet: Re: ... Discussion entre amie ?   ... Discussion entre amie ? EmptyLun 22 Mar - 20:00

Je regarder avec dégout les plat proposer. Comment pouvez ton servir une nourriture qui a l’air immangeable? Je ne savais pas…mais il n’y avait pas autre chose a manger alors il falais que je prenne un truque. Bon sa va il y avait pas trop le choie.

_poisson panné s’il vous plait

Elle me servit avec le même dégout que mon visage afficher pour temps en général je montrer pas souvent se que je penser .en sortent du couloir de nourriture je massier a une table et kahoru me dit un truque

-C'est vrai que tu connais un endroit ou l'on vend de la peinture ? Moi je s'est bien dessiner, je voudrait dessiner la fin d'un crépuscule, avec les étoiles qui commencent à apparaitre ! Sauf si tu n'aime pas ça.

a ses mot je gravi un petit sourire sur ma boucher et lui di

_oui j’en connais un bien et pour se qui et du crépuscule c’est une très bonne idée sa sera magnifique comme chambre.

Et je me sentais rajouter <les autre du bahut vont nous envier>mais comme on n’était pas toute seul a manger alors je ne dit rien.je commencer a manger. Enfaite c’étais pas si mauvais que sa ce machin. Je l’ais surtout prie pasques dans le mot poisson panné il y a poisson et le poisson c’est bon mieux que du jambon et puis dans le cordon bleu il y a du fromage ce n’est pas fais pour nous sa c’est pour les salle rat !!!Houlà je commence à m’emporter toute seul je vais avoir de la fièvre a force.
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Animal qui vous hante: Le chat
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: ... Discussion entre amie ?   ... Discussion entre amie ? EmptyLun 22 Mar - 21:18

Kahoru était contente que Mayumi accepte son idée du crépuscule, elle en avait déjà vus un avec sa mère comme elle l'avait décrit, c'était il y a longtemp, mais elle s'en souvenait très bien. Peu être chercher t-elle a revivre le passé ? Elle ne le savait pas elle même et se perdit dans ses penser.
Quand elle se rendit compte qu'elle regarder son assiette sans la toucher elle se sentie idiote et se dépécha de tout engloutir.
Et elle s'étrangla presque. Mais qu'elle idiote je fait !!! pensa t'elle.

-Ha désoler, j'ai faillit m'étrangler ! j'ai voulu mangé trop vite !

Elle laissa échaper un petit rire nerveux puis réfléchit à comment relancer la conversation. Elle déclara enfin.

-Il nous reste seulement 4 heures de cours, si on peu dire ça, car comme on vient d'arriver on travaillera pas ! C'est super hein !?! Enfin c'est ma mère qui m'a dit sa avant que je parte...

Mince, elle j'aurait du choisir un sujet ou j'était à laise ! Kahoru attender désespérément de quoi sauver la situation. Elle remarqui soudain que la cafétéria étée presque vide, toutes les personnes qui aller et venez avait presque toutes disparue et Kahoru ne comprener pas pourquoi.
Soudain, la sonnerie retentie et fit sursauter Kahoru qui était en pleine réfléxion et qui était actuellement étourdit.
Elle venait néamoin de comprendre pourquoi tout le monde était partit, c'était l'heure de reprendre les cours. Enfin, pour Kahoru, de commencer les cours.
Mais tous d'un coup elle réfléchit, elle ne savait pas quoi faire de son plateaut vide.

-Dit Mayu, je fait quoi de mon plateau ? Je peu t'appeller Mayu ?
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

Localisation : chez Kazéhaya ou dans la forêt sinon...la ou je pence

MessageSujet: Re: ... Discussion entre amie ?   ... Discussion entre amie ? EmptyVen 2 Avr - 22:56

_oui tu peu m'appeller Mayu et le plateau il fau le metre la ba

elle brendi son doi sur des sorte d'etager metalique avec deja pas malle de plateau repas...
elle regarda sur son portable et zut la géo avai commencer .elle pri le bras de Kahoru et l'enporta jusqua la salle et entra

{la suite en géographie}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Discussion entre amie ?   ... Discussion entre amie ? Empty

... Discussion entre amie ?
Page 1 sur 1