Rpg fruit basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je m'instale !!!

2 participants
AuteurMessage
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Animal qui vous hante: Le chat
Votre personalité:
Votre parcour:

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 19:01

[Bon bin apparament chui la seule qui vit dans l'internat (si s'en est un) pour l'instant... ]

Kahoru entra dans la chambre sombre, elle ne trouva pas l'utilité d'ouvrir les rideau, elle préférer le noir et la nuit, de toute façon elle y voyais très bien.
Elle balança le peu d'affaires qu'elle avait sur le lit. Elle s'assit près de lui (le sac). C'était la première foisde sa vie qu'elle dormait dans une autre chambre que la sienne,
En fait sa mère étée orpheline et avait grandit dans un orphelinat, quand a son père, il avait des problèmes familliaux avec son père. Ils était donc, tout les trois coupais du reste de la famille.
Pour la première fois elle se retrouver seule loin des lieux qui lui était famillier.

Sa chambre était propre, elle avait étée nettoyer récament. Elle ouvrit son sac et en sortie une photo d'elle et ses parents. Elle pleura un peu puis elle comenca à s'installée. déposant ici et là des décorations et des figurine de chats.Elle adorait les chats, bien avant de savoir qu'elle était maudite. Et depuis toute petite elle collectionner toute les objets qui représenter les chats. même son collier porte-bonneur qu'elle n'enlevait jamais représenter un chat.
Sa passion pour les chats n'était pas la seule, en fait elle adorait tout les animaux, de la baleine aux fourmies.

Après avoir finis la décoration elle recula vers le lit et contempla sa chambreplongée dans le noir. "transformer en temple du chats." Pensa t'elle, elle rigola intérieurement et ne laissa paraitre qu'un sourire.
Elle se laissa tomdait sur le lit et contempla le plafon blanc. En fait il était gris à cause de l'obscuritée.

-Il faudra que je pense à acheter de la peinture.

Kahoru n'aimer pas les chose vide, elle détester ca. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle m'aime, elle aimer le rangement, elle était perfectinniste mais n'aimait pas les surfaces vide comme le papier et les cahier vide, ainsi passer t'elle la plupard de ses cours à dessiner des personnages sur les marges de cahier, se qui exaspérer ses profs. Elle déssiner d'ailleur plutot bien, c'était une autre de ses passions.
Elle se redressa soudain sur son lit.
"Qelqu'un vient !"
Elle avait néttement entendu des pas dans le couloir.
quelqu'un toqua à sa porte, et le silence s'installat. Puis Kahoru lanca

-Entrez !!!

La porte s'ouvrit et la lumière pénétra dans sa chambre, lui aveuglant les yeux. Ses yeux lui brulait mais elle continua de regarder la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

Localisation : chez Kazéhaya ou dans la forêt sinon...la ou je pence

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 20:29

Je venais d'arriver je ne pouvais pas rester chez moi à cause des problèmes de mon père donc il ma mise dans un internat. J’ai toujours pençais que c'été comme a l'armer militaire gris de partout des gens qui ne parle pas ou des gens qui ne la comprenne absolument pas j'ai toujours eu peur de sa mais j'étais bien obliger dis aller.

J’ouvrir la porte de la chambre que l’on m’avais donner on ma dis qu'elle pouvais déjà y avoir quelqu’un dedans mais il y avait plusieurs lit alors il devait y avoir de la place surtout quand on ses que sa fais pas lomtemps que l'alternat été ouvert .mais avant de rentrer dans la chambre je tauca a la porte pour savoir s'il y avait quelqu’un et se quelqu’un répondis

_entrez!!!

J’ouvris la porte et vu une fille un peu plus jeune que moi. Elle été belle comme...un petit chat!!!Oui tout affaits sa un petit chat. Mon cœur c'est sérer je n'avais plus peur ou extrêmement peur à la fois…avec mes yeux de chat je voyer plein de machin chose en forme de chat partout comme le royaume des chats puis finalement je répondis a la fille qui étais sur le lit de droite

_bonjour

(c'est peu etre court mais trop long je decroche et sa devien nawak)
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 21:47

[ C'est pas grave si c'est court. ^^]

-Bonjour.

C'était une fille de l'age de Kahoru, elle était rousse, et kahoru tomba en admiration devant elle sans pour autant le montrer. Kahoru était asser timide et n'oser pas aller vers les autres d'elle même. Elle fixa la nouvelle arrivante puis regarda le lit vide à coter du siens.

-Ah ! Tu... Tu est celle qui partage ma chambre ? On m'en avait parler mais j'avais oublier.Elle cligna des yeux à cause de la lumière puis regarda la chambre. Ha !!!!! Désoler... Je... Je... Je... 1 2 3 4 5 6 7 ! J'ai décorer toute la chambre sans ton avis.

Kahoru se sentais stupide de ne pas avoir pus aligner ses mots. Elle aurait voulut disparaitre ou se transformer en chat et s'enfuire par la fenêtre. Non elle était fermée.
Kahoru se précipita vers la fenêtre ouvrit les rideau rapidement mais gracieusement. Elle entrepri d'ouvrir la fenêtre, et quand elle l'eu fait elle réalisa son érreur, Un gros chien était posté devant la fenêtre, un très gros chien, elle esseya de refermer la fenêtre, les chiens la fesais se transformer quand ils était trop près d'elle. Mais elle pensa avant tout: Je passe pour une idiote arghhhh !!!
Elle s'arréta de bouger pour penser a tout ça et le chien bondit.

-Ahhh ! NON !!!

Trop tard, un nuage de poussière c'était élever dans la pièce. Kahoru étée étourdie. Que va elle penser de moi maintenant ? Je suis une idiote

Dernière édition par Kahoru Taka le Sam 20 Mar - 21:33, édité 1 fois
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 22:59

Vu que le chien été sou la fenêtre et quelle avait que cette raison pour se transformer j’ai sauté sur le chien et les envoyer bouler sou l’escalier (oui on est au premier et ya un escalier comme une sorti de secoure).en plus j’ai horreur des chien. Le chien est parti.

A oui j’avais oublier la pièce toute décorer de chat partout je veux la rassurer car moi aussi j’aime le chat mais je ne savais pas trop quoi dire c’étais très beau il ne faler rien changer.

_A et pour la chambre je veut quels reste comme elle est !elle est très bien comme sa, en plus moi aussi j’aime les chats.

J’aurer pas du parler avec autant d’autorité…je vais passer pour quoi maintenant pour une cheftaine qui nan fais qua sa tête ?c’est tous se que j’aispérer pas !en plus elle a l’air si gentille mais…très timide.non mais sans blag elle décor vachement bien se sera dommage que cette pièce reste toute blanche. C’est si chaleureux comme…elle !

Je malongea sur mon lit comme si de rien n’étais même si pour temps j’étais un peu traumatisé pour se qu’il Vien de se passer une autre personne capable de se transformer comme moi en plus en chat !c’est si mervayeux .sans man rendre compte j’avais des larmes qui couler de bonheur sur une joue
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 23:11

Elle pleurer, kahoru ne comprenais pas pourquoi, quelqu'un pleurer parce qu'elle s'était transformer en chat. Mais elle était heureuse que sa nouvelle camarade ne se soit pas enfuie après sa transformation. Kahoru sota sur son lit et s'assie.

-Ca va ? Pourquoi tu pleur ? C'est la première fois qu'on pleur parce que je me transforme en chat.

Kahoru se retransforma se rhabilla et alla fermer la fenêtre.

-Je peu fermer les rideaux ? Si je reste trop exposer au soleil je vais me retransformer, et puis je n'aime pas la lumière.

[Bon j'avous je manquais d'inspiration.]
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptyVen 19 Mar - 23:28

_si tu veux savoir pourquoi je pleur c'est très simple...

je ne savais pas pourquoi il y avait u un bloc je rester ma bouche entre ouvert plus rien ne sortez je respirer a peine. Puis un truque bizarre elle me plaît (nan mais pas pour amour è__é) et din cou d'un seul je me transformai en chat a mon tour. J’avais peur...mais je ne savais pas quoi.nan se n’étais pas de la peur mais un truque qui y ressemble en toue cas.je me mi en boulle à coter du mur et ma tête de lit je la regarder attentivement je venais de comprendre je l'aimais pour amitié c’été pour sella que je me transformai.

_tu voie?
_tu peu fermer les rideaux je voie très bien moi aussi dans le noir.

Sa me faisais tout bizarre de me transformer devant quelqu'un d’autre que Kazéhaya.oui bizarre j'avais un peu honte ...nan vraiment honte je me cacher sous ma couverture et me retransforma en être humaine je me rhabillai et me mi en boulle dans mon lit de magnere a seu qu'elle voie que mon do
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptySam 20 Mar - 14:19

Kahoru ferma les rideaux, et se mise à pleurer, elle savaitque d'autres personnes qu'elle pouvais se transformer en animal comme le médecin qui l'avais examiner la première fois qu'elle s'était transformer, il était hanté par le hiboux. [ Lire ma présentation ] Mais que quelqu'un soit comme elle hantée par le chat, c'était manifique !
les larme perler sur les joue de Kahoru, elle ne pouvait pas s'en empécher. Elle n'était plus seule, ce n'était plus la seule ici qui se transformer en chat.
kahoru ne dit rien pendant un bout de temp, tout s'enbrouiller quand elle voulait parler, elle était trop timide avec ceux qu'elle ne connaisser pas. Mais elle pris son courage à deux mains.

-mm... heu... Es que... Es que heu... tu... Tu ... tu voudrait bien... être... heu... Mon amie ? Heu, si sa te dérange pas hein ! Heu...

Kahoru se tue elle ne savais pas comment réagir, en plus avant aujourd'hui elle n'avait jamais eu d'amies. Elle se demander si elle ne passer pas pour une idiote, à faire du rentre dedant comme ça. Elle s'agenouilla sur son lit en attendant la raiponse.
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptySam 20 Mar - 15:58

-mm... heu... Es que... Es que heu... tu... Tu ... tu voudrait bien... être... heu... Mon amie ? Heu, si sa te dérange pas hein ! Heu...

a ses mot je me retremsforma[logique fau lire ma fiche]devant elle sa me jainai plus alor je suis aller sur son lit et me suis alonger a coter d'elle ma tete sur ses jenou et lui di

_bien sur que je veu bien mes arette de begayer a force je vais plus rien comprendre se que tu me raconte...

j'ai souri mes sa se voyai pas trop .je suis reveunu sur mon lit pour pas me transformer sur elle je me suis rabiller et regarda l'heur qui etais aficher sur ma montre

_oula il serai temps d'aller manger si on veu pas rater les cours

sans men rendre comt je venais de chenjer caremen le sujet de la conversation. je mit ma valise sur mon lit en me disan que j'alais defair ma valise aprer le repas du soir mais il y avais surman des devoir a fair pour le lendeumen .a je commence a avoir malle a la tete a force de pencer ...pour linstemps il fodrer mieu que lon mange alors je lui fi signe de veunire pour aller manger
Kahoru Taka
Un autre petit chat! =3
Kahoru Taka

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptySam 20 Mar - 21:32

-oula il serai temps d'aller manger si on veu pas rater les cours

Kahoru se rendis compte qu'il était bientot l'heure d'aller en cours, et il fallait se dépécher pour aller manger

-Il est si tard que ça ?

elle se leva de son lit puis réfléchit à se qu'elle aller dire et lanca:

-Ha au fait, je m'appelle Kahoru ! Et mon nom de famille c'est Taka. Et toi ?

Kahoru était heureuse. Puis regarda le plafon.

-Après les cours sa te dirais d'aller acheter de la peinture pour repeindre le plafon ?

[Bon après ton message l'histoire continue dans la cantine Ok ?] [<- sa s'adresse à mayu]
Mayumi Kura
Admine Pomme de terre
Mayumi Kura

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! EmptySam 20 Mar - 22:47

tien mais c'est quelle a des idée super et on pourai le pindre cmme le ciel pour fair pencer a la nuit comme on aime toute les deus la nuit.

_hey!moi c'est Mayumi Kura
_oué ta reson on pourais aller cheter de l pintur aprer les cours en plis je connais un bon endroi pour sa
.

Cronble...c'etais mon estomac qui réclamait a manger en regardant ma montre je vu qu'il nous rester une heur zut je me suis encor tromper avec les aiguille de ma

_sa va il nous reste 1h pour manger

sa me soulager de pouvoir manger avec elle et pas tout seul comme dab...on sorti de la chambre et sans brui(apart pour les bruit de ventre) on se dirigea vair la cafeteria

(ok pour la cantine)
Contenu sponsorisé

je m'instale !!! Empty
MessageSujet: Re: je m'instale !!!   je m'instale !!! Empty

je m'instale !!!
Page 1 sur 1