Yakazaki Yudo
| Sujet: Yakazaki Yudo Jeu 18 Mar - 22:54 | |
| Nom/ Yudo Prénom:Yakazaki Age:15 Sexe:masqulin Emploi (si plus de 16 ans) Animal qui vous hante: humain (vous allé voir aprer de quoi il saji Votre histoire: quan je suis née j'avais deja une soeur de 1 ans ma mere qui étais heureuse de me metre au monde me fi un calin (comme pour tou le monde) mais j'avais chenjer d'apparence j'etais deveunu un autre bébé étrenjer je repri mon apparence et ma mere moura d'une crise cardiac . Mon pere étais sorcier et au debu il croyer que j'avais fais de la magie mais elle apparais que vair les 6 ans il y avais juste avec ma soeur que je me trensformer pas. a mes 8 ans sans le fair exprer après un exercice de magie avec mon pere je fi tomber ma soeur dans les escalier elle etais paser par la fenetre et c'étais casser le brat droit et perdu un de ses doigt j'aitai tromatiser.a mes 12ans j'avais fini ma formation de magicien et comme je soufrai encor a se que j'avais fai subire a ma soeurje me suis enfui de ma maison pour vivre seul(aï j'ai pas encor terminer) Votre physique :je fai 50kg je suis plutau beau gosse avec des cheveux blon je fais plus d'un metre 75 j'ai des mains normal et des yeux bleu, quand je suis trensformer j'ai des cheveux noir corbo avec des yeux intence bleu je fai 1m80 et je fai 55kg Votre mentalité ( minimum 2 lignes) Comment avez vous découvert que vous êtes hanté (minimum 5 lignes) Quel sont les éléments qui déclanche votre transformation en animal ( au moins 2 éléments déclancheurs):le gent qui pleur et les cravate a poit roug et bleu sur un fon jaune (sa doi etre orible) Votre nationalité :japonais et espagnol
*Méga important* Code:]Ok par La star Shinii]
~~Vous ( facultatif) ~~ Votre prénom:Maxence Votre age:14 Votre niveau de rp:moyen
Dernière édition par Yakazaki Yudo le Sam 20 Mar - 16:47, édité 2 fois | |
|
Akito Sôma Grand chef et Admin
Messages : 355 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je suis et pas là ou je ne suis pas.
Carnet de bord Animal qui vous hante: Aucun! Votre personalité: Votre parcour:
| Sujet: Re: Yakazaki Yudo Ven 19 Mar - 0:14 | |
| Bienvenue Yakazaki!! Par contre je te demanderais de faire de gros efforts d'orthographe! Moi même je ne suis pas très forte mais essaie au moins que ce soit agréable à lire, s'il te plaît! Comme le verbe s'agir. ^^ Je pourrais t'aider si tu veux, ça me ferais très plaisir même si je ne suis pas parfaite en orthographe, j'aimerais bien aider ceux qui ont un peu de mal parce que dès fois dans leur RP je comprend pas tout à fait ce qu'ils disent x) (s'adresse à un membre en particulier). Voilà, merci! Si tu n'y arrive pas tout seul il y a la correction Bonpatron pour t'aider: http://bonpatron.com/ Sinon encore bienvenue et bonne continuation à toi! Bonne chance!! | |
|
Kahoru Taka Un autre petit chat! =3
Messages : 88 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : Devant un ordi
Carnet de bord Animal qui vous hante: Le chat Votre personalité: Votre parcour:
| Sujet: Re: Yakazaki Yudo Ven 19 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue !!! | |
|
Momiji Soma Lapin surexcité
Messages : 187 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 28 Localisation : dans les bras de Tohru^^
Carnet de bord Animal qui vous hante: lapin=D Votre personalité: Votre parcour:
| Sujet: Re: Yakazaki Yudo Sam 20 Mar - 11:16 | |
| bienvenuuuuuu *saute partout* un garçon! un garçon! on en manquait x) | |
|
Mayumi Kura Admine Pomme de terre
Messages : 207 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : chez Kazéhaya ou dans la forêt sinon...la ou je pence
| Sujet: Re: Yakazaki Yudo Dim 21 Mar - 12:13 | |
| hey un mec
c'est une bonne idée ta transformation | |
|
Shini Gami Admine folle =3
Messages : 203 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : DTC /sbam/
Carnet de bord Animal qui vous hante: Faucon Votre personalité: Votre parcour:
| Sujet: Re: Yakazaki Yudo Sam 15 Mai - 17:20 | |
| Aloors (je n'avais pas vu cette présentation, mais bon %.))
Tu peut au moins déjà passer ton texte sur Word ou un truc du genre, car c'est illisible =3 Aussi, c'est une bonne idée que de se transformer en humain ^^ Même si ça sort du contexte, mais bon, c'pas grave ^^
Donc, bonne continuation ~ | |
|