Rpg fruit basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petite rencontre.... [Pv: Momiji]

AuteurMessage
Momiji Soma
Lapin surexcité
Momiji Soma

Carnet de bord
Animal qui vous hante: lapin=D
Votre personalité:
Votre parcour:

Petite rencontre.... [Pv: Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre.... [Pv: Momiji]   Petite rencontre.... [Pv: Momiji] EmptyJeu 18 Mar - 18:54

Momiji avait passé une exellente journée au lycée aujourd'hui. Il traînait avec quelques filles gentilles mais un peu collantes. Il aurait préféré aller voir Tohru... Mais tant-pis, il irait la voir tout à l'heure. Il discutait joyeusement du cours de mathématiques avec les filles et Haru. Haru avait encore mal répondut au professeur et avait déclancher l'hilarité générale. Momiji adorait Hatsaharu! Il était drôle et ne pensait jamais à lui mais aux autres d'abord. Une personne le bouscula violamment. "Aieeuhh". Il se retourna, c'était Aiko, une jeune fille qui semblait être gentille mais qui semblait aussi l'éviter le plus possible... Cela faisait un peu de peine au petit lapin mais c'est vrai que si elle était solitaire, ils n'avais rien en commun. Elle avait fait tomber un objet qu'il rammassa. Son portable! Un petit lapin était accroché à celui-ci! Il était magnifique, il lui ressemblait, ce qui fit rire Momiji. Il devait aller lui rendre! Il s'excusa auprès d'Hatsu et partit dans la direction de la jeune fille qui avait déjà disparue. Elle traçait, dit-donc! Il croisa Tohru sur le chemin:

"Salut Tohru! Sa va?"

"Oui! Merci Momiji! Je me rend à mon travail!"

"Ohh! Eh bien à tout à l'heure alors! Je ne peut pas t'aider ce soir, mais je vais demander à Shigure de dormir chez lui ce soir si tu veux!"

Tohru sourit et acquiesa avant de s'enfuir vers son travail. Momiji, lui continua sa route vers Aiko. Il la trouva alors, courant dans le sens opposé à tout à l'heure. Il courut à sa rencontre. Il hurlait son prénom, de peur qu'elle ne fuit. Il tenait le portable dans sa main. Arrivé à elle, il lui sourit et l'empêcha de s'enfuir en la tenant par le bras droit.

"Aiko! Tu as fait tombé ton portable! Je suis venut te le rapporter! Sa va? Tu as l'air d'être malade!"

Il la regardait gentiment, s'inquiètant vraiment pour la jeune fille dont les cheveux étaient aussi beaux que ceux d'Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Soma
Lapin surexcité
Momiji Soma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: Petite rencontre.... [Pv: Momiji]   Petite rencontre.... [Pv: Momiji] EmptyDim 21 Mar - 11:55

Aiko était une jeune fille intriguante. Pas bizarre, ni étrange, intriguante. Certes, ses cheveux était blanc mais Momiji en avait vu d'autres, ceux d'Hatsuharu par référence... Certes, elle était étrangère mais d'un certain point de vue, lui aussi. Mais cela portait plus sur sa façon de parler. Elle parlait à la troisième personne du singulier pour parler d'elle-même. Elle n'était pas du tout à l'aise en compagnie du jeune lapin qui lui, était toujours happy, quoi qu'il arrivait...

Apparamment, elle n'était pas malade. Tant mieux! C'était bon signe alors. Mais elle n'était pas en parfaite santé non plus... Peut-être qu'il devait l'emmener voir Hatori? Mais Akito en serait faché qu'il rammène une personne au manoir, une jeune fille de surplus. Elle risquait plus de se faire taper par Akito que de se faire soigner par le médecin. Réflexion dangeureuse.

Pourquoi il tenait son bras? parce qu'il ne voulait pas se retrouver seul dans la rue et que s'il la lachait, elle fuirait lâchement... Elle parraissait encore plus vulnérable que Tohru.

"Non, je ne le tient pas parce que tu as fait quelque chose de mal! Simplement parce que cela me ferait de la peine que tu t'enfuie pour ne pas discuter avec moi. Pourquoi me fuit-tu? Est-ce moi qui t'ais fait du mal?"

Il avait retourné la question. Même si il savait qu'il n'aurait peut-être pas de réponse, car il venait de lâcher le mince bras d'Aiko, suite à sa demande. Il ne voulait pas la forcer non plus. Il avait un petit air mélancolique à présent. Il n'aimais pas faire du mal aux gens. Alors il crut bon de dire avant qu'elle ne prenne sans doute la fuite:

"Tes cheveux sont magnifiques, tu sais!"
Momiji Soma
Lapin surexcité
Momiji Soma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: Petite rencontre.... [Pv: Momiji]   Petite rencontre.... [Pv: Momiji] EmptyMer 24 Mar - 14:53

Momiji était content d'avoir put faire part de ses sentiments à la jeune Aiko. Peut-être verait-elle qu'il n'est pas méchant et qu'il désire devenir plus proche d'elle? Ou peut-être pas après tout, peut-être serait-elle encore plus méfiante qu'auparavent... Mais le jeu en valait la chandelle! Elle lui prit les mains, elles étaient chaudes. Momiji sourit à ce contact, sa deuxième hyppothèse pouvait s'écarter de la liste!

"Biensur que je le pense! Je ne suis pas un menteur!"

Momiji était tout sourire, mais il vit bien que Aiko venait de baisser le regard en soupirant. Qu'avait-elle? Mystère... Elle gardait pourtant les petites mains de Momiji bien fermement dans les siennes. Elle parlait un peu plus rapidemment que d'habitude, comme si elle voulait que Momiji ne reçoive que certaines parties de ses paroles. Mais il avait bien entendut! Elle l'aimait! N'est-ce pas mignon? Momiji était légèremment confus mais il ne disait rien tellement il était content de cette déclaration. Il enleva doucement les mains d'Aiko de sa bouche et lui fit un bisous sur la joue pour la remercier. Il ne fit pas attention à son changement de sujet, toujours sur l'ancien. Il répondit doucement:

"Moi aussi je t'aime bien! Allez! Viens, allons ensemble au parc, les autres filles m'enerve un peu!"

Il lui prit la main droite avec sa propre main gauche et l'obligea un peu à courir vers le parc.

[ mercii =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre.... [Pv: Momiji]   Petite rencontre.... [Pv: Momiji] Empty

Petite rencontre.... [Pv: Momiji]
Page 1 sur 1