Rpg fruit basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]

AuteurMessage
Hatori Sôma
Hippocampe trop calme et un Modo en plus!
Hatori Sôma

Carnet de bord
Animal qui vous hante: Hippocampe
Votre personalité:
Votre parcour:

A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyLun 8 Mar - 0:17

Tant pis pour ces stupides règles qu'on fixé encore et encore!!! Hatori ne voulait plus écouter les consignes, comme un enfant désobéissant. Il voulait partir et être libre enfin... Mais il ne pouvait pas. Non pas qu'il ne le voulait pas c'est qu'il ne le pouvait pas. Il était rattaché à cette maudite famille à cause de cette foutue malédiction! Hatori en avait assez d'être maudit... Mais il n'y pouvait rien. Il était obligé de rester aux côtés d'Akito jusqu'à ce que le destin en décide autrement, et voilà tout. Mais aujourd'hui, il profitait de la tristesse d'Akito pour partir dans les rues, loin de la maison des Sôma... ou peut-être pas si loin que ça en faite.

Il était habillé normalement, pas avec sa blouse de médecin comme souvent. Et il n'avait pas prit sa voiture, seulement ses pieds afin de marcher les mains dans les poches de son pantalon. Sa veste noir était bien posé sur ses épaule et sa mèche de cheveux noir qui tombait devant ses yeux voletait doucement avec la brise du vent qui lui caressait la peau. Il marchait dans la rue calmement lorsqu'il vit une jeune femme assise sur un banc, la tête entre ses mains. Pleurait-elle?

Hatori s'approcha de la femme et s'assit à côté d'elle sur le banc et penchant la tête vers la sienne.

-Madame? Vous allez bien?

Il releva doucement sa tête et son cœur fit un bon gigantesque dans sa poitrine. Kan Soma!!! Ou plutôt Kana autre chose puisqu'elle était mariée à présent. Pourquoi elle? Pourquoi elle aujourd'hui? Sur trente milles personnes malheureuses qui pleuraient dans les rues de ce monde il fallait qu'il tombe sur Kana? Ce n'était pas son jour de chance, sans aucun doute... Hatori se sentit toute fois apaisé par sa présence, comme avant même si son visage lui ouvrait une blessure ancienne dans son cœur.

Il n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne le reconnaisse pas et n'ai pas des flash baques! Sinon ce serrait assez dramatique et une situation délicate l'attendait surtout si elle se remettait à déprimer! Hatori ne voulait que son bonheur, depuis toujours. C'est pour cela qu'il cacha bien son œil blessé avec sa mèche de cheveux pour ne pas qu'elle voit ça blessure, sinon elle poserait des questions.

Hatori essaya donc de ne rien montrer de son enxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 0:44

Hatori vit alors Kana relever la tête d'elle même pour le voir. Oui, bien sur qu'ils se connaissaient même s'il avait effacer de sa mémoire tout les moment heureux. Mais malgré les larmes qu'elle venait de verser, elle lui sourit de toute ses dents magnifiques! Hatori ne pu s'empêcher de sourire lui aussi. Elle n'avait pas changer, exactement la même que dans ses souvenirs! Toujours aussi charmante et belle en plus... Elle lui demanda même si il allait bien. Hatori eu un grand sourire, encore plus grand que l'ancien.

-Oui. Mais je crois que c'est plutôt à vous de poser cette question, Kana.

Elle se rappelait juste qu'ils avaient essayer de sortir ensemble tout les deux mais que ça n'avait pas marcher très bien car il était on patron avant. Ca faisait tellement bizarre maintenant tout ça! Quelle histoire... tsss... Hatori releva ses yeux vers Kana, les ayant baisser quelques instant plus tôt. Elle lui apprit qu'elle avait prit un jour de congé elle. Elle ne avait de la chance, dit donc. Des vacances, comme disait Nobu, voilà ce qu'il lui fallait! Des vacances. Quelle bonheur. Mais ça n'arriverait jamais jusqu'à ce qu'Akito meurt.

Kana remit ses cheveux en place d'un même geste de sa main qu'autrefois. Si seulement elle se rappelait... Non, il ne fallait pas dire des choses comme ça. Ce n'était pas très bien, même pas bien du tout à vrais dire. Son rire raisonna aux oreilles d'Hatori qui eut un large sourire. Elle voulait boire un café? Ma fois... chez elle? Mais son mari ne...

Kana fondit de nouveau en larme. Oh non! Pas ça! Hatori la regarda un instant pleurer, ne sachant pas que faire. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, risque de transformation iminante et flash bak sans aucun doute!

-Kana... Kana, ne pleurez donc pas! Vous avez des problèmes, Kana-s... Kana?

Pourquoi n'avait-il pas dit "Kana-san", ce n'était pas impolie pourtant. Il était idiot, il l'avait toujours était avec la jeune fille même s'ils ne sortaient plus ensemble depuis un baille à présent. Hatori baissa la tête et taapota doucement la tête de Kana. Il se elva du banc et lui tendit sa main. Comme elle ne faisait rien, il la lui prit et l'entraîna un peu plus loin dans les rues et ruelles en prenant la mallette de Kana avec lui. En espérant qu'ils ne croisent pas son mair en passant par là. Hatori ne savait même pas ou Kana habitait!

-Kana, je vous reconduis chez vous si vous le désirez. Ah moins que vous ne préfériez un café sympathique sur le bord du fleuve. Comme av... Alors?

Ouf! Mais quel idiot!!!

[HRP: Et ça va mieux?]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 13:43

Hatori sentit alors la main de Kana se refermer sur la sienne pour l'entraîner dans un appartement. Cette maison était bien jolie! Hatori était un peu gêné d'être dans la maison de la femme qu'il aimait de tout son cœur. De la fille qui ne se rappelait plus de rien de leur bonheur... Le médecin regarda un peu autour de lui et tourna les yeux vers la jeune fille qui regardait elle aussi sa maison comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Il y avait plusieurs coin vide dans cette maison dit donc! Ils venaient d'aménager avec son mari? Peut-être qu'ils n'avaient pas déballer toutes leurs affaires après tout... Hatori sourit et se laissa entraîné par la jeune fille sur une terrasse à l'extérieur. Le jeune homme prit place sur une chaise de jardin. Ce n'était serte pas le manoir des Sôma mais c'était une charmante maison toute simple! Hatori replaça sa mèche de cheveux devant son œil blessé et pencha la tête derrière lui afin d'apercevoir le jardin de la jeune fille. Il était petit. Il ne savait pas que Kana aimait bien jardiner... peut-être que son mari aimait le faire lui. Hatori n'avait pas trop envi de croiser ce fameux mari mais il était pourtant curieux de savoir à quoi il ressemblait cet homme.

Le médecin regarda Kana qui revenait avec deux tasses de café. Elle savait tellement bien faire les café! Elle lui en faisait souvent lorsqu'ils travaillaient ensemble. Et l'hiver c'était toujours délicieux d'en boire des gorgé chaude et délicieuse, faite par la femme de ses rêves. Les plus beaux de ses rêves. Mais bon, elle était marié maintenant, alors il ne pouvait plus rien faire. De plus, elle ne savait plus rien du tout de la malédiction des Sôma et d'autres personne qui ne faisaient pas partit de la famille. Alors il ne pouvait même plus la serrer dans ses bras sans qu'elle ne s'étonne qu'il se transforme en hippocampe... de huit centimètre et demi...

Kana s'assit face à lui en buvant lentement son café. Hatori en prit lui aussi une gorgé, en essayant de ne pas trop dévisager la jeune femme. C'était mal poli ce genre de chose... Surtout que normalement ils ne devaient être que d'ancien collègue et non des anciens futur mariés... Hum... Le médecin arrêta de penser à tout cela et posa sa tasse sur la table lorsqu'elle lui dit ... qu'après la neige venait un joli printemps? Elle le dit plus a elle même qu'à lui en faite. Hatori serra les dent en se mordant les lèvres. Aïe... elle se rappelait?? Lorsqu'elle le regarda droit dans les yeux, Hatori essaya de ne pas ciller, mais lorsqu'elle lui demanda s'il y avait quelque chose d'important dans sa vie, il cligna des yeux. Non, il n'y avait plus rien du tout depuis que Kana était sortit de sa vie... Mais si il devait répondre oui, il dirait bien sur que c'était elle à présent qu'il l'avait revu ne serait-ce qu'un infime petit moment.

Le médecin ne répondit pas tout de suite, de toute façon Kana reprit la parole et elle lui raconta qu'il y avait quelque chose de vide en lui, depuis longtemps. Depuis quelques années. Deux ans? Un vide que personne n'avait su comblé. Mais qui était partit? Hatori leva les sourcils, il ne comprenait pas trop bien pur le coup. Le vide était partit ou le mari? Le médecin tourna sa tête vers l'intérieur de la maison. À moitié vidé avec seul des affaires de femmes. Les affaires de Kana... Son mari l'avait laissé toute seule? C'était une honte!! Hatori sentit une grande haine envers l'autre homme. Qui pouvait abandonner une fille aussi charmante que Kana Sôma??

Kana rit doucement, nerveusement même, en passant une main dans ses cheveux. Hatori eut un sourire réconfortant.

-Je suis désolé de l'apprendre. C'est votre mari qui est partit, n'est-ce pas? Je ne comprend pas comment on peu abandonner une femme si charmante que vous. Si j'étais votre mari, personnellement, je serait ravi.

Mais Hatori savait que s'ils se remettaient ensemble, Kana pourrait risqué d'avoir à nouveau des problèmes! l ne voulait pas qu'elle souffre encore plus que maintenant. Alors il devait dire quelque chose, n'importe quoi pour ne pas qu'il se retrouve dans ses bras.

-Vous m'avez demander ce qu'il y avait de plus cher pour moi... C'est... ma petite amie, bien sûr.

Hatori ne savait pas pourquoi il mentait. Il n'avait jamais eut de petite amie depuis Kana! Quel imbécile il faisait de dire ça...

-Heu... que... qu'est-ce qu'il y a après la fonte des neiges?

Il voulait l'entendre dire encore une fois... juste une fois.

[HRP: moi aussi j'adore RP avec toi! *O* ]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 18:46

Un printemps... Elle le lui avait redis! C'était tellement rassurant à entendre, même si la blessure qu'Hatori croyait un peu refermé s'ouvrait petit à petit, le laissant le temps de souffrir un peu plus.
Hatori s'en voulait quand même pas mal d'avoir dit à Kana qu'il sortait avec une fille! Elle paraissait légèrement plus abattu qu'elle ne l'était. Elle lâcha d'ailleurs qu'il ferait mieux d'aller voir sa petite amie. Elle déposa sur la table la cafetière ou elle avait fait chauffé le reste du café préparé. Hatori eut un large sourire. Quelle charmante attention! Comment savait-elle qu'il aimait autant le café? Le médecin finit sa tasse et s'en servit une autre, comme si ici c'était chez lui depuis toujours. Il avait tellement l'impression d'être chez lui à cet endroit. Dans un atmosphère de paix et de joie face à Kana Sôma.

Hatori n'aimait pas mentir aux gens. Alors pourquoi l'avait-il fait? Pour préserver le bonheur de Kana? Mais apparemment elle n'avait plus de bonheur puisque son mariage était apparemment rompu. Le médecin la regarda dans les yeux. Il n'avait aucune autre femme dans sa vie que elle. Le vent joua avec les cheveux de Kana et les siens. La mèche qui cachait son œil tout gris par rapport à son autre œil brun fut à découvert mais cela ne parut pas choqué Kana, juste la plonger dans une profonde réflexion. Hatori ne fit rien pour replacer sa mèche sur son œil afin qu'elle ne le voit pas, comme si il voulait qu'elle se rappelle de lui, de leurs souvenirs heureux! Comme il aimerait que jamais il ne soient allés voir Akito!!! Tout était si parfait... Pourquoi lui? N'avait-il déjà pas assez souffert et Kana aussi par la même occasion? Ce doux sourire resterait-il à jamais à ses côtés lorsqu'ils se sépareraient pour partir chacun de leur côté?

Le rire magnifique de Kana résonna à ses oreilles. Encore juste un peu auprès de la femme de ses rêves... juste un petit moment... rien qu'un tout petit moment. Elle lui demanda alors si il était possible de perdre la mémoire. Hatori, qui avait abaissé sa garde se redressa sur la chaise de jardin. Il ouvrit de grands yeux. Il fallait qu'il trouve une réponse plausible à cela. Mais quoi donc? Heu... heu...
Elle avait des flash back? C'est bien ce que Hatori craignait! Aïe aïe aïe! Que fallait-il qu'il dise? Un truc médicale! Mais elle était elle aussi médecin... heu... un truc philosophique! Mais il n'en avait jamais était un de philosophe...

Il regarda Kana se lever afin de se mettre quelque chose sur les épaules. Cette veste! N'était-ce pas celle qu'il lui avait prêté un soir, en hiver. La premier hiver de la deuxième années qu'ils se connaissaient? Il la reconnaissait! Elle l'avait gardé même en ne se souvenant plus de lui? Hatori eut un grand sourire qui éclaira son visage un peu inquiet. Kana était enrhumé?

-Ca va bien? Vous avez l'air un peu mal. Kana... Est-ce que vous m'en voudrez si je vous avoue quelque chose? Je... Je ne sort pas avec une fille. J'aurais aimé du plus profond de mon être sortir avec une fille que j'aime mais je n'en ai jamais aimé aucune. Kana... je peux vous raconter une histoire?

Il savait que s'il lui raconter une histoire, L'histoire, elle se souviendrait peut-être de tout, mais c'(est précisément ce qu'il voulait. Il voulait être égoïste comme tout le monde et être heureux, avec la femme qu'il aimait.

-Je travaillais avant avec une collègue. Elle était charmante mais elle m'ennuyais terriblement au début. Trop bavarde et sur d'elle. Mais... elle était tellement gentille et intentionnée en même temps! Je fut attirée par elle... Nous sommes sortit ensemble. Nous étions tellement heureux. Elle a d'ailleurs appris mon plus gros secret. Nous étions tellement heureux. Mais comme vous le savez, nous avons un chef de famille les Sôma, nous devons passer par lui pour se marier ou autre. Mais ce mariage nous a été refusé violemment. Ma petite amie était si malheureuse qu'elle contracta une maladie du cœur. Elle ne mourut pas mais pour moi ce fut tout comme. Elle était sur le point de sombrer dans les ténèbres alors on du lui faire des choses au cerveau. Elle sortit de ma vie aussi brusquement qu'un courant d'air entre dans une pièce. Elle c'est détournée de moi elle aussi et elle c'est mariée. Elle est heureuse, et même si elle ne se souvient plus de moi à présent, je suis heureux pour elle parce qu'elle a trouvée son bonheur. Le bonheur que j'aurais aimé lui apport... er...

Bien sûr Hatori n'avait pas dit son épisode avec l'œil. Il aurait aimé que Kana sache! Mais même si elle ne savait pas, c'était peut-être mieux qu'elle ne le sache pas en faite. Pourquoi avait-il ouvert la bouche? Il s'en voulut et une larme s''échappa de ses yeux. Il lui avait raconter LEUR histoire

[moi je les trouves trop bien tes postes! <3]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 20:41

Hatori essayait de se reprendre dignement mais Kana se precipita vers lui à la fin de l'histoire pour... NOOOOn! OUCTH!

POUF!

Hatori se retrouva dans les bras de Kana durant une seconde avant d'être transformer en hippocampe au milieu de ses vêtement. Non! Il aurait bien aimé qu'elle oublie sa forme d'hippocampe!! Mais c'était trop tard maintenant. Au milieu de ses vêtements, en tant qu'un dragon de mer, il remuait faiblement sa petite queue (pas d'idées tordues xD) qui formait une boucle faiblement. Kana semblé hauri et lui demanda quelle eau il fallait. Ah ah! En faisant appelle à sa mémoire elle serré. D'ailleurs, elle le porta jusque dans la salle de bain et le posa dans la baignoire en allumant de l'eau froide. Au moins elle se rappelait qu'il ne lui fallait pas d'eau chaude! Ouf!!

Hatori resta dans l'eau en étant le plus près de la surface possible. Il avait l'air malin sous cette forme lui, tien donc! >< Quelle honte, vraiment!
Il vit Kana revenir dans la pièce avec ses habits et elle attendit quelques minutes en silence. Elle le rompt en disant qu'elle n'était pas chiante. AH AH! Quelques bulles de rire montèrent à la surface de l'eau.

POUF!

Hatori fut dans seul cou Hatori humain, en chaire et en os, dans la baignoire GLACÉE!! Il vit les joues de Kana rougirent et elle sortit de la pièce. Mais mais... mais!! Hatori bondit de l'eau en prenant la serviette que la jeune femme lui avait laissé et s'essuya vite fait avant d'enfiler ses vêtements. Il ne prit pas bien le temps de tout remettre à la perfection et c'est ne enfilant son sou-pull et en s'essuyant ses cheveux qu'il se précipita dans la cuisine pour trouver Kana. Il s'arrêta juste devant elle, le souffle court et les mains un peu froide de cette trempette... froide! ^^ Il égoutta ses cheveux noirs avec la serviette et la laissa pendre sur l'une de ses épaules, le souffle un peu court de cette course pour s'habiller le plus viite possible sans tomber par terre!

-K.. Kana. Merci de t'être rappeler... Tu te rappelle, n'est-ce pas?

Il c'était étranglé sur le dernier mot. Mais il décida plutôt d'arrêter tout de suite.

-Je... je suis désolé de... enfin... de t'avoir tout rappeler. Il serait peut-être mieux que tu sois heureuse avec ton mari. Il est ou d'ailleurs? J'aimerais pas qu'il voit que je suis ici, tout trempé et toit toute rouge. Ca serait un peu... hum... embarrassant! Mais ce n'est pas que je veux partir je ne... bref... tu vois quoi... nan... heu... tss! Je suis nul!

Hatori s'assit par terre, le dos et la tête appuyé contre la cuisinière et les jambes remonter sur sa poitrine. Quel pas doué lui alors! Vive les tarés!

[:p pas super, désolé]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 22:38

Hatori passa une main dans ses cheveux. Alors comme ça son mari ne reviendrait pas? Il eut un grand sourire en sachant qu'il pouvait rester ici tout le temps qu'il voulait. Il le ferait volontié, jusqu'à l'éternité!! Jusqu'à la fin des temps... Toujours avec Kana, toujours. Kana s'installa alors en face de lui et Hatori pencha sa tête sur lez côté en la regardant dans les yeux comme s'il la voyait pour la première fois. Elle ne le vouvoyez plus, et le médecin en fut grandement soulagé pour tout dire. Il n'aimait pas du tout vouvoyer Kana!

Elle lui essuya doucement les cheveux et Hatori se laissa faire sans rien dire, comme un petit enfant bien sage qui se laissait faire par sa maman. Il aimerait bien avoir Kana comme maman! Tant qu'il était près d'elle, il serait ravis, absolument ravis! Lorsqu'elle lui embrassa le front se fut à Hatori de rougir très légèrement. Il eut un sourire plein de douceur alors qu'il frôlait la joue de la jeune femme de sa main sèche à présent.

Hatori vit les joues de Kana prendre une légère teinte rosé encore une fois et le médecin sourit doucement. Ce n'était pas si grave que les gens avaient "faillit" le voir. Puisqu'ils n'avaient que faillit! Ils auraient pu penser qu'il était simplement tombé de sa chaise. Ah ah! Hatori éclata de rire en haussant les épaules. Rien que pour être dans les bras de cette femme une seconde à peine il aurait effacé la mémoire de tout les témoin au pire! Juste pour être quelques secondes dans les bras de cette magnifique déesse descendu des cieux pour le charmer.

Puis Kana lui dit qu'elle n'avait rien vu dans la baignoire même si... elle avait tout vue. Hatori rit encore une fois. C'est fou comme il se sentait magnifiquement bien avec cette fille!! Il l'aimait vraiment beaucoup. À la folie. À en mourir. Hatori lui sourit d'un air innocent lui aussi et haussa les épaules. Il aurait tant aimé qu'ils soient de nouveau ensemble sans que personne ne le sache! Mais peut-être que Kana ne serait plus d'accord, elle voulait peut-être juste qu'ils soient des amis et rien de plus si cela se trouve! Elle ne voulait pas tout recommencer à zéro peut-être... Même si Hatori aurait tant aimé recommencer à zéro. Mais il ne le ferais pas si elle n'était pas d'accord! Ca, jamais.

Kana aussi éclata de son rire cristallin et doux, comme une musique charmante. Il la regarda se lever et tirer une chaise pour lui en disant que le sol n'était pas confortable et que la tasse de café n'attendait que lui. Hatori se leva souplement en appuyant une de ses main sur le sol et il s'assit sur la chaise en prenant Kana sur ses genoux. Tant qu'elle ne se serrait pas contre lui, tout irait bien! Hatori lui ébouriffa doucement les cheveux qu'elle venait de remettre en place. Il lui sourit en haussant encore une fois les épaules. Elle pouvait le tutoyer, le vouvoyer, l'envoyer bouler, il serait quand même content, alors!

Il la laissa partir de ses genoux. Peut-être qu'elle ne voulait pas y être. En tout cas, Hatori ne voulait pas encore être plongé dans l'eau froide! Gla gla! Il faisait trop froid dedans... Surtout quand il se transformait de nouveau en être humain. Encore, en hippocampe ça allait à la perfection, c'était même un soulagement de ne pas être à l'air libre, mais une fois redevenu "normal"... Ce n'était plus la même histoire!

Il la regarda s'asseoir à côté et boire son café. Hatori fit de même, même si à présent il était un peu froid. Mais il s'en contenterait quand même! C'était un peu sa faute aussi! Ah ah! Il n'avait qu'à pas à ce transformer dans les bras des filles aussi charmantes que Kana, voilà tout.

Il entendit alors Kana lui dire que c'était sa faute, qu'elle s'en voulait de l'avoir oublié. Kana semblait avoir oublié ce qu'elle venait de dire. Soit elle était plus forte qu'avant, soit elle voulait changer de sujet. Ca pouvait être les deux! Elle lui demanda si elle était vraiment chiante avant.

Toujours sous le choque de sa phrase d'avant, Hatori lâcha sa tasse de café qui se brisa sur le sol avec fracas.

-Nnné!!! Je suis désoléé! Je suis trop maladroit!!

Hatori se précipita au sol et ramassa les bout de tasse cassés avec précaution tout en répondant à la question de sa fe... heu... de la jeune femme! ^^"

-Heu... si tu étais chiante au début? Heu... pas que tu étais chiante. Juste que... Je voulait travailler sérieusement et toi tu partais dans tes histoires à dormir debout sur la pluie et le beau temps! Tu faisais que piailler comme un petit poussin. Mais... tes mots sonnaient tellement juste que... je suis tombé sous le charme.

Hatori mit les bout de la tasse dans ce qui semblait être la poubelle et essuya le café par terre avec une serpillère trouvé à côté de la poubelle.

-C'est drôle... J'ai l'impression de connaître chaque disposition des objets dans la pièce.

Il eut un rire nerveux et essora la serpillère avant de la remettre à sa place. Alors qu'il allait s'asseoir à nouveau sur la chaise, il sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. Hatori le sortit en s'excusant auprès de Kana.

-"Hallo, Hatori Sôma j'écoute? ... Ah!!! ... Non, non... je... oui! J'arrive alors. Oui. Oui je sais que j'aurais du prévenir. Oui je raccroche et je viens vite. Oui... Je sais... Oui, je me dépêche, oui. Oui. Oui hé bien raccrochez comme ça je pourrais me dépêcher!-"

Hatori raccrocha de lui même et rangea son portable dans sa poche en se mordant les lèvres. Il baissa la tête et haussa les épaules.

-Je... dois y aller. C'est Akito qui ne va pas bien. Je dois y aller.

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Hatori comme une torture. Il ne voulait pas partir. Il voulait rester près de Kana à jamais! Il voulait tellement rester ici avec elle. Il sourit à demi.

-Au moins je sais ou tu habites!! Je pourrais venir te voir tout les jours. ENFIN!!! Si tu veux un, je veux pas t'obliger à me voir!!

Hatori passa sa main derrière sa tête en se frottant les cheveux. Rhaa!!!! Pourquoi continuait-il a être fidèle à Akito, franchement?

[Merchi, mais les tiens son mieux! x) ]
Hatori Sôma
Hatori Sôma

Carnet de bord
Votre personalité:
Votre parcour:

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] EmptyMer 10 Mar - 23:40

Alors que le jeune homme s'apprêtait à partir, Kana paraissait déçu, et cela brisa le cœur d'Hatori. Rhoo! Il ne voulait pas la voir triste comme ça. Il reviendrait si elle voulait de lu! Tout les jours, prétextant toutes les excuses du monde auprès d'Akito pour aller la voir sans que personne ne le sache. Même s'il éveillait des soupçons, dans ce cas là il partirait loin pour toujours avec Kana. La femme de sa vie! Celle avec qui il voulit vivre jusqu'à la fin des temps. Pour toujours et à jamais! À jamais...

Kana lui dit qu'elle serais ravie de le voir tout les jours lorsqu'il aurait des temps libres. Trop heureux pour dire un seul mot Hatori hocha vivement la tête. ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette émotion au fond de lui: de la joie de vivre. Annimé par une flamme renouvellé, il était heureux! Frâce à Kana, et cela depuis qu'il 'avait rencontré! Depuis toujours en quelque sorte. Enfin... depuis deux ans il n'avait pas ressentit ça!

Alors qu'elle voulait l'embrasser sur la joue, Hatori tourna la tête sans trop savoir pourquoi... et leur bouche se collèrent l'une contre l'autre et ils s'embrassèrent sans faire exprès. Il se retirèrent tout les deux, tout les deux ayant les joues en feu. Hatori passa ses mains derrière sa tête, penaud d'avoir embrasser Kana alors qu'il le faisait très souvent avant! Mais là... hé hé...

Elle déposa dans sa main un papier de son téléphone portable et fixe. Pour l'appeler au cas ou il voudrait se remettre avec elle parce qu'elle l'aimait. Hatori faillit se transformer encore une fois tellement il était heureux et ivre de joie. Elle l'aimait!!!! Hatori marqua à son tour le numéro de son téléphone portable, au cas ou elle avait un coup de blouse. Mais il ne lui donna pas le fixe, au cas ou de mauvaises oreilles décrochaient à sa place.

-Et toi, au cas ou tu as un coup de blouse... Je serrais là, à jamais, même si je soigne Akito je viendrais avec lui sur le dos s'il faut! Ah ah...

Hatori eut un sourire nerveux et regarda Kana sortir un appareil photo de sa poche. Il eva les sourcils et elle lui demanda de sourire. Les lèvres d'Hatori se fendirent et il sourit gentiment sur cette photo, sans pour autant montrer ses dents blanches. L'air naturel, et décontracté pour laissé un souvenir sympa à Kana au cas ou il ne pourrait pas revenir avant quelques temps. Le médecin arracha l'appareil des mains de Kana et passa son bras au dessus de son épaule avant d'éloigner l'appareil de leur visage pour les prendre tout les deux. Il rendit l'appareil à Kana et posa son front contre le sien.

-À demain alors?

Il enfila sa veste et lui fit un signe d'au revoir de la main, rangeant précieusement les numéros dans la poche de sa veste. Puis il ferma doucement la porte derrière lui, le cœur léger comme jamais!!

[J'ai hâte de voir ça alors!! <3]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]   A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer] Empty

A la recherche de la chose qui à crée ce vide [pv: Hatori][Terminer]
Page 1 sur 1