Incarnez une personne se tranformant en animal et venez nous rejoindre!!! |
|
| T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyo Chat mignon =3
Messages : 41 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 29 Localisation : Ha!!! Tu aimrais le savoir!
| Sujet: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Sam 6 Mar - 13:50 | |
| Kyo, les mains dans les poches de son jean, marchait tranquillement sur le chemin dans les bois. Il marchait ainsi, sans penser à rien d'autre qu'à... qu'à... qu'à rien. Non, Kyo ne pensait à rien en ce moment même. Il ne savait pas trop ou aller ni que faire de ses dix doigts. Son maître, Kazuma Sôma, n'était jamais par là en ce moment. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu eux deux...
Kyo leva sa tête vers le ciel bleu. Il ne connaissait pas tout le membres de sa propre famille puisqu'il était le chat, il ne devait pas avoir de grand rapport avec les Sôma, surtout avec les maudits. De toute façon bientôt ça ne changerait rien puisqu'il serait enfermé là ou tout les chats avant lui avaient été enfermés... Kyo s'arrêta près d'un des nombreux arbres de la forêt. Il s'appuya contre le tronc en pensant à Tohru Honda. Elle le réchauffait tellement avec son superbe sourire!!
Ah... Elle aussi elle lui manquait un peu. Même un peu beaucoup allons jusqu'à dire! Le chat se laissa glisser contre le tronc de l'arbre et s'assit par terre en regardant la terre sur le chemin. Il entendit alors des bruits de pas venir par ici. Kyo se releva d'un bon, près à partir tout de suite s'il le fallait. Mais ce n'était pas un "ennemi" genre comme Akito ou ce sale rat de Yuki. C'était une jeune fille... Impossible de savoir son âge mais elle était plus jeune que lui en tout les cas.
Kyo ne la connaissait pas... peut-être qu'il l'avait déjà aperçut en faite mais... ou, impossible de s'en rappeler! Kyo la regarda avancer et il resta appuyer contre le tronc de l'arbre, espérant qu'elle ne le voit pas. Mais lorsqu'elle passa devant lui, il ne put s'empêcher de lâcher:
-Hé! Tu es qui? Ici c'est le terrain de la famille Sôma tu sais!
En faite, Kyo ne savait même pas si ici c'était le terrain de sa famille et il s'en fiché que la fille y vienne ou pas, ça changeait rien du tout. Alors pourquoi? Parce qu'il s'ennuyait? | |
| | | Shini Gami Admine folle =3
Messages : 203 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : DTC /sbam/
Carnet de bord Animal qui vous hante: Faucon Votre personalité: Votre parcour:
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Sam 6 Mar - 20:47 | |
| Ce jour là, Shini, bien décidée a ne pas se faire couper les ailes encore une fois, décida de fuguer, mais pas très loin de sa maison, quand même. Son père adoptif devait, depuis le temps, être habitué a avoir ces nombreuses fugues sous le dos. Et puis... Shini avait quand même besoin de sa liberté. Elle marcha alors, assez rapidement, a travers le petit bois d'une zone pleine de maisons se ressemblant toutes. Que c'était triste, ici. Pas de changements, pas de surprises... Les mêmes maisons, tristes et mornes, a chaque tournant... Heureusement que le petit bois, annonce d'un petit coin de liberté, avait subsisté ici, sinon, le gris aurai envahis les cœurs de tous ces pauvres habitants pas très riche qui n'avaient eu d'autre choix que de dormir dehors... N'empêche, ces lieux semblaient quand même plus triste qu'une grande forêt. C'est un petit bois conditionné pour les habitants devenus gris, qui en on assez de voir leurs maison et qui viennent se ressourcer dans un bois pas trop éloigné de chez eux... Rien a voir avec une forêt, vieille, sage, ou chaque frôlement de feuille équivaut a une douce caresse maternelle de Mère nature... Shini sursauta. Elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un ici, ni qu'il vienne lui adresser la parole. Son visage lui disait quelque chose... Mais quoi?!
Je m'appelle Shini, et ici, c'est aussi chez moi. Je doute que toi tu ne vit pas ici, sinon tu ne poserai pas la question.
Shini se campa devant lui, se demandant d'où venait ce visage.. Un lointain souvenir qu'elle avait oubliée, peut être...
Et toi?! Qui es tu pour me poser cette question?
Le vent souleva doucement les feuilles de l'arbre ou était posé le curieux jeune homme qui lui avait adressé la parole. Curieux, il était roux, comme un irlandais, sauf que là, il était bel et bien Japonais. Même habillée chaudement, Shini eu un petit frisson, a peine perceptible. Le vent s'était engouffré dans son manteau. Shini ajusta son écharpe, blanche pour l'occasion, et referma son manteau. Quelle idée que de vouloir aller dans un bois ou les arbres ne peuvent pas apprendre au vent a souffler moins fort... Shini aurai dut choisir une forêt, pour sûr. | |
| | | Kyo Chat mignon =3
Messages : 41 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 29 Localisation : Ha!!! Tu aimrais le savoir!
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Dim 7 Mar - 0:14 | |
| Kyo n'aimait pas les filles. En faite, il y avait peu de choses que Kyo aimait bien. Mais il devrait peut-être et même surement faire un effort pour ce coup là. Un coup royale qui plus est. Il n'aurait jamais du se balader dans ce bois. D'abord, qu'est-ce qui lui avait pris d'aller vers chez les Sôma? Il ne voulait pas être là-bas avant d'être enfermé à tout jamais dans une salle. Et est-ce que cette fille connaissait la malédiction des Sôma? Si elle la connaissait, savait-elle qu'il était le chat? Aurait-elle peur de lui, serrait-elle dégoutée comme tout les autres de cette famille? Comme tous, sans aucune exeption. Même Kagura qui disait l'aimait le trouvait hideux et ne pouvait pas le voir! C'était obligé, qui aimerait être en sa présence mise à part Tohru? Kyo Sôma regarda la gamine. Elle s'appelait Shini... Shini ça sonnait un peu comme Momiji. Est-ce qu'elle aurait une nationalité allemande? Shini... non, les souvenirs de Kyo n'avait pas ce nom en mémoire! Il la connaissait certainement que de vue.
-Ah, je savais pas que tu étais aussi une Sôma. Tant mieux pour toi...
Kyo n'avait rien à dire à cette fille d'abord. Les mains toujours dans les poches de son jean il détailla la fille. Mais elle n'avait rien de particulier. Elle était peut-être elle aussi maudite? Pas maudite par un des douze signe chinois mais par un autre animal. Hatori était bien hanté par l'hippocampe et Nobu par la chauve-souris, alors peut-être qu'elle aussi était hanté par autre chose?
-Moi? C'est Kyô Sôma. Pour tout te dire non je vais pas souvent ici et j'aime pas non plus les Sôma. Mais pourquoi tu veux savoir qui je suis? Ca a aucun intêret! Allez fou le camp. De toute façon qui voudrait parler avec moi?
Kyo pensait tout haut là? Ouais, sans doute! Le chet haussa les épaule et s'adossa à l'arbre, attendant qu'elle parte. Il ne voulait discuter avec personne.
[la gamine a quand même presque 15ans... ^^] | |
Messages : 203 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : DTC /sbam/
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Dim 7 Mar - 11:44 | |
| Shini pencha sa tête sur le cote, regarda le dénommé Kyô, se demandant pourquoi sortait-il une remarque aussi cinglante alors que la conversation venait a peine de commencer..
Hé bien, c'est ce que j'appelle une conversation bien courte... Comme nos vies, enfin bon, si tu n'as absolument pas envie de me parler, soit, je me retire....
Shini fit mine de reculer un petit peu, regarda Kyo et soudain, TILT!
*Mais oui! Je me rappelle de lui! Enfin, je l'ai déjà vu, ou entendu parler, enfin bon, je sais, c'est un maudit des Soma...Merci a mon père de l'avoir dit de ne pas m'en approcher en me disant que c'est un monstre je vais me faire une joie de le contredire.. Il n'a pas l'air si méchant, un peu raide, ou maladroit dans sa façon de parler aux gens... Je vais allonger cette conversation, histoire de.. Disons, le connaitre mieux ^^ Ou de l'embêter, qui sait?! Non, je ne vais pas tout de même faire ça, J'ai quand même tenue parole a Erène..*
Shini se rabroua, la conversation avec soit-même avait assez durée.
Mais je n'ai absolument pas envie de m'en aller, tu vois. Ici, c'est aussi chez moi. Je ne compte pas m'en aller. Du moins, pas tout de suite. Sauf si tu me parle, car tu vois, on n'adresse pas la parole a quelqu'un pour le foutre un vent ensuite. Tu es tombé sur la mauvaise personne, ça t'embête peut être.. Fallait pas jouer avec les gens! On ne leur dit pas bonjours puis Dégage! Quel comportement exemplaire.. Mais puisque Personne, apparemment, ne veut te parler, je vais être la première! Chouette, hein!
Shini n'avait pas mâchée ses mots. C'est vrai, il ne fallait pas prendre les gens pour des imbéciles. Surtout elle. Elle les avaient en horreur, ces gens qui se croient assez fort pour se permettre ça. Mais lui avait ses raisons, surement. Ce n'est pas rein de se faire traiter de monstre pas le père de Shini..! | |
| | | Kyo Chat mignon =3
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Mer 10 Mar - 13:52 | |
| Cette gamine osait élever la voix? Salle petite mioche! Si elle n'était pas une fille Kyo lui réglerait proprement son sale petit compte! Lui mal élevé? Elle s'était pas vu ou quoi, à balancer des paroles en l'air! Et puis d'abord, qu'est-ce qu'elle faisait encore là? Si elle partait pas c'est lui qui se tirait! Il ne avait rien à faire de parler avec elle ou quelqu'un d'autre! Le chat monta sur ses grands chevaux.
-Non mais tu te prend pour quoi? T'as pas à me faire la leçon salle gamine! Moi, un imbécile? Tu es qui pour me parler sur se ton? Et puis d'abord, qui te dit que personne ne me parle? Je suis tout seul parce que... parce que... parce que c'est moi qui veut être seul, un point c'est tout! Si tu veux pas te tirer, je ais faire l'honneur de le faire à ta place! Ah! Si t'étais pas une fille je te dévisagerais façon puzzul!
Kyo se détacha de l'arbre. Il butta contre une pierre, dans sa précipitation pour partir et il tomba la tête la première sur Shini. Il roula au sol avec elle, attendant sa transformation en chat... Mais rien ne se produisit. Hein? Kyo se releva en aidant l'autre à se lever. Il avait l'air très surpris pour le coup. Il resta sur place, ses main serrait sur les manches du bluson de Shini.
-Hééé! Ca veut dire quoi ça? Tu t'appelles Shini Sôma? T'es... une maudite par un animal?
[sorry, c'est court] | |
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Mer 10 Mar - 17:29 | |
| Kyo monta sur ses grands chevaux, et annonça tout un discours pour dire qu'elle n'avait pas a dire ça, que si elle n'était pas une fille il lui referait le portrait façon puzzle, qu'il était tout seul car il le voulait, qu'il allait se tirer, et tout, etc.. Puis peut de temps après, c'est a dire une demie seconde, Kyo se détacha de son arbre. Il avait hâte de partir, et se sont ses pieds qui en ont fait les frais. Oui, il butta sur une pierre, et peut de temps après, il tomba. Et pas n'importe où, justement la tête la première sur Shini. Shini attendit que sa transformation l'aide a s'envoler trèès loin pour lui foutre un vent après l'avoir pincé pour l'avoir traité de gamine, mais rien ne se produisit. Shini fut surprise. Kyo l'aida a se relever, tout en gardant ses mains très serrée sur les manches de son manteau. Il avait l'air aussi surpris qu'elle. Shini regarda vaguement le ciel, une main sur son cœur qui battait très vite. Une sorte de grande frayeur pour quelqu'un qui a un rythme cardiaque très élevé.
-Hééé! Ça veut dire quoi ça? Tu t'appelles Shini Sôma? T'es... une maudite par un animal?
J'ai... J'ai été adoptée par un... Un Sôma, pas pareil. Et pis oui, je su-Suis maudite... M-Mais comment tu peut le savoir..!? Toi aussi?!!
Shini avait la parole saccadée et un ton de surprise. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrée quelqu'un comme elle. Et bien sûr, elle en était surprise. Un silence passa, et coulait doucement dans la conversation. Shini se demanda de quel animal pouvait-il bien être hanté.. Un oiseau? Non, il est roux, cela ne doit être surement pas ça.. Un renard..? Peut être. De toutes façons, un jour, ils seront bien amenés a se dire de quoi ils sont hantés.
[moi non plus ^.^"] | |
| | | Kyo Chat mignon =3
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Jeu 11 Mar - 19:47 | |
| Kyo relâcha les manches de Shini. Il savait que d'autres membre que de la famille Sôma étaient hantés par l'esprit d'un animal quelconque mais il n'en avait encore jamais rencontré et il ne savait pas non plus que ça se pouvait que même s'il tombait sur une personne d'un sexe opposé au sien, étant d'une famille différente mais hantée, il ne se transformé pas. Elle avait été adopté, hein? Kyo haussa les épaules en enfonça ses mains dans les poches de son jean.
-Ouais. Je suis hanté.
Il ne voulait pas lui dire qu'il était le chat!! Si ça se trouve elle connaissait la légende des douze signes du zodiaque chinois... Absurde! Tout le monde la connaissait voyons! Le chat haussa encore une fois les épaules. Elle connaissait même peut-être son véritable aspect. Là ce serait dramatique!! Kyo se mordit la lèvres inférieur.
-T'es hanté par quoi alors? ... Et va pas te dire que j'entame la conversation juste parce que t'es hantée! C'est juste que, tu me paraissait pas net mais comme on est dans le même bateau autant faire connaissance.
Pour la énième fois il haussa les épaules et resta face à Shini. Il se sentait mieux que tout à l'heure même s'il aurait préféré être tout seul. Enfin... Il ne fallait pas non plus se plaindre tout le temps. Dès que Maître Kazuma reviendrait, Kyo irait directement chez lui et plus besoin de supporter ce sale Rat!!
-On marche? Ca commence à cailler et je tien pas personnellement à rester figé ici et prendre racine. | |
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Sam 13 Mar - 20:34 | |
| Kyo relacha les manches de Shini. *Enfin, je commençait a avoir sérieusement mal aux bras, et lui foutre une gifle ne l'aurait pas super bien fait...* Kyo haussa encore les épaules, et enfonça ses mains dans son jean.
-Ouais. Je suis hanté.
*Sans blague*, se dit Shini. Kyo haussa une enième fois ses épaules. *Une manie?!*. Il se mordit aussi les lèvres. Shini se demanda un court instant ce qu'il avait, ce qu'il ne voulait pas dire.
-T'es hanté par quoi alors? ... Et va pas te dire que j'entame la conversation juste parce que t'es hantée! C'est juste que, tu me paraissait pas net mais comme on est dans le même bateau autant faire connaissance.
Kyo recommença a hausser les épaules, tout en restant face a Shini. *Pas net, hein..!? Je ne suis pas la seule, au moins.*
-On marche? Ca commence à cailler et je tient pas personnellement à rester figé ici et prendre racine.
Mmh, moi non plus. Pour tout te dire, on me dit que je suis hantée par L'aigle. Mais je sais que je tient du faucon.
Shini soupira. Combien de fois lui avait-on dit qu'elle était un aigle?!
Et toi? De quel animal tient-tu? Parce que je ne tient pas a engager une conversation sans que l'on me réponde. Enfin bon.
Shini regarda au loin l'horizon, les nuages voguant dans le ciel. Shini remarqua au loin l'œil brillant d'un faucon chassant le campagnol. Mais, comme a son habitude, Shini ne regardait jamais ses pieds toucher le sol, et buta son pied contre une pierre. Elle se rattrapa de peu, mais ses pieds chancelant eurent raison d'elle, et Shini se ramassa, la figure contre le sol. Elle se releva, non sans peine, et, a l'aide de ses manches, dépoussièrera son manteau.
Hum...
Pas de bol. La main de Shini saignait abondamment, et le sang avait tacheté son visage, qu'elle avait au préalablement frotté.
Ha zut! Je saigne.. Fallait bien que ça tombe sur moi...!
| |
| | | Kyo Chat mignon =3
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Dim 14 Mar - 15:49 | |
| Ky regarda la fille. Elle avait elle aussi son sacré caractère! Elle avait vraiment de la chance d'être une fille cette gamine! Pourquoi est-ce qu'il voulait parler avec elle d'abord? Ils commencèrent à marcher et elle lui avoua qu'elle était hanté par quelque chose qui ressemblait à un aigle. Un aigle? Un oiseau en faite... Kyo la regarda des pieds à la tête. En tout cas, physiquement, elle ne ressemblait en rien à un aigle. Les aigle ont l'air plus sévère, elle, elle avait l'air démunie même si au fond elle avait un sacré caractère. Plus un faucon, hein? Kyo aussi pensait plutôt à cela!
Elle voulait savoir de quel animal il tenait lui? Hé bien elle ne le serait pas! Parce qu'étant un Sôma et en plus un des douze, enfin pas vraiment un des douze en plus, il était un monstre hideux et difforme. Il serait enfermé dans un an et qu'elle le sache ou pas ça changerait rien. Il lui jeta un coup d'œil et elle trébucha sur un cailloux et s'arrachant la peau de ses mains. Mais c'est pas vrais! Les filles ne peuvent-elles par regardées ou elles mettaient leurs pieds? Agacé, Kyo la regarda se relever en silence. Quelle cruche!
-Regarde un peu ou tu mets les pieds,tu veux bien! C'est pas vrais ça. Toutes les filles son borgnes lorsqu'elles marchent? T'as pas trop mal au moins, j'ai pas envie de t'amener en urgence au manoir des Sôma ou chez toi. En plus je sais même pas ou t'habite alors ça nous avancerait bien!
Kyo Sôma se pencha sur le blessure qui saignait de Shini. Il lui tendit le bandeau qu'il avait dans l'un des poches de son jean.
-Tiens. Et te fait pas des idées! Je fait pas ça par charité, Okay? J'ai pas envie que tu te vide de ton sang, après on va encore die que c'est ma faute parce que je suis un chat!
B O U L E T!
Venait-il de dire qu'il était un chat? Oui! Kyo ouvrit de grands yeux sur ses paroles. Non mais... Le garçon appliqua brusquement le bandeau sur le bras de Shini, attendant qu'elle recule de dégout. | |
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Lun 29 Mar - 19:39 | |
| Shini fit une grimace de douleur. Kyo venait de serrer brusquement le bandeau autour de son bras pour aller a sa main. Elle leva la tête, et vit les yeux écarquillés et grand ouverts de Kyo. Il venait de dire qu'il était un chat. Et alors?! Pourquoi cela pourrait faire un quelconque effet sur Shini?! Elle aussi était hantée.
Aïe!
Sa main était un peu moins rouge, mais cela lui faisait toujours mal. Quoi de plus normal?! Et pourquoi fallait t'il qui fasse un tressautement quand il a dit qu'il était un chat?! Cette question brulait les lèvres de Shini, si bien qu'elle ne se retint pas de le dire.
Pourquoi te donne-tu des yeux de cabillaud?! Je ne vois pas pourquoi cela pourrait me faire reculer, vue que je suis moi même hantée..!
Shini se ressassa les paroles dites par Kyo juste après. Personne n'avait donc plus le droit de faire une seule erreur dans ce monde?! Oui, elle était tombée, et alors?! Cela arrive a tout le monde, pourtant. Personne n'est parfait, après tout.
Mmmh, dit donc, insinuerait tu que l'on se doit d'être parfait?! Ok, je suis tombée, mais cela aurait pus arriver a tout le monde... Plus personne n'a plus le droit a l'erreur maintenant?! Personne n'est parfait, tu sait. Regarde toi, regarde moi, nous avons tous des défauts, comme des qualités, en somme. Pourquoi recule tu avec des yeux ronds comme des billes après m'avoir dit *comme un BOULET* que tu était un chat?!
Shini regarda sa main, entourée du bandeau de ce garçon qui se tenait devant elle. Franchement, tant d'histoire pour une main.. Certes, elle saignait, et pas qu'un peu, mais bon, ce n'est pas avec ça qu'elle allait mourir... Quoi que..
Oooh, j'ai la tête qui tourne...
Ha, ce n'était peut être pas qu'une simple blessure, finalement. Ce n'est qu'après ces quelques mots que Shini tomba en arrière, son manteau servant de matelas de sureté. Elle était tombée "dans les pommes" durant une courte période. Elle posa la main sur son cœur, qui battait franchement vite. Cela n'était peut être pas a cause de sa blessure, peut être... Ou pas. Elle n'était pas médecin, après tout. Allongée, elle contemplait le paysage, qui tournait un peu, qui divaguait.
Je croit que je ne vais pas très bien..
Oui, elle n'allait pas bien. Elle était peut être malade, depuis ses nombreux jours de fugues sous la pluie battante qui s'annonçait pendant les giboulées... Malade?! Cela faisait longtemps, tient. Elle toucha son front, qui annonçait la couleur: Fièvre. Et c'est sur ces mots que Shini retomba, mais cette fois avec un grand "POUF", suivit d'un bref croassement de faucon.
... Je crois aussi que je ne vais pas être amie avec ce nouveau corp. | |
| | | Kyo Chat mignon =3
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Lun 29 Mar - 22:43 | |
| Alors comme ça, elle savait pas ce qu'étais le chat? Bha tant mieux après tout il ne valait mieux pas qu'elle le sache après tout, hein! Pfiou! Tant mieux. Il serait un peu tranquille au moins. Pas de cris d'horreur. Ah ah! Quelle chance. Elle était ignorante, hé ben tant mieux pour lui... même si c'était pas tant mieux pour elle! Ah bhas tien donc? Peut-être qu'elle était ignorante mais voilà qu'elle comprenait tout à l'envers! Il n'avait pas dit "BOULET" parce qu'elle était tombé, il s'était parlé tout seul.
-Et ss... a ss...
Hein? Il venait de faire des bruits de lassitude et d'incompréhension. en faite. Oui, je sais, il faux comprendre pour savoir... Peut-être que Shini comprendrais rien mais Kyo non plus comprenait pas ce qu'elle disait! Des yeux de cabillaud... hum... c'était pas un poisson cette chose? Boulet, lui? Ah ça par contre il avait compris! Lui il n'était un boulet que si lui le disait... heu... il n'était pas sur de se comprendre lui même mais enfin bref.
Kyo leva les yeux vers le ciel.
-Je disais pas ça pour toi, je me parlais tout seul! Et parles mieux! Je comprend rien de ce que tu me raconte avec tes histoires de qualités et de défauts. Tu me fait la morale ou quoi? Et puis... bas! C'est pas grave. Tant mieux si tu comprends rien de ce qu'est le chat.
Il baissa les yeux sur Shini qui disait qu'elle ne se sentait pas très bien. Ben quoi? Elle allait faire une crise cardiaque? Elle tomba soudainement en arrière.
-Hé mais...!
Kyo voulut la rattraper avant qu'elle ne se heurte par terre mais le mal était fait. Heureusement qu'elle avait un gros manteau sinon elle se serait sérieusement amochée! Ouf! Kyo la regarda par terre. Elle n'était tout de même pas tombée dans les pommes?
-Oh c'est pas vrais, je fais un cauchemars! Tu n'es tout de même pas tombé dans les pommes? Ah mais...
Shini ouvrit les yeux soudain et posa une main sur son cœur. Ben quoi? Elle la faisait vraiment sa crise cardiaque ou quoi? Elle se releva quand même. Ah ben enfin! Elle posa une main sur son front. Kyo courait vite, il pouvait vite allait chercher Hatori s'il fallait. Elle tomba à nouveau mais elle ne toucha pas le sol. Elle se transforma dans un "pouf". Kyo passa une main sur son visage, désespérait. Elle était vraiment pas douée! Heureusement qu'il n'y avait jamais personne par ici...
-Tu pourrais faire attention la prochaine fois que tu sors. Tu sais que t'es dangereuse comme fille toi? Ouais t'es dangereuse et en plus t'es gonflante!
Kyo soupira et ramassa les habits de Shini qui était en faucon. Ses yeux tombèrent sur son collier. Heureusement qu'il était là celui-là, sinon elle serait qui il était vraiment! Kyo eut un demi sourire.
-N'empêche j'aime bien les faucons. | |
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] Jeu 8 Avr - 20:10 | |
| Shini vit que Kyo ramassait ses habits. Après lui avoir dit qu'elle était gonflante et dangereuse... C'est carrément l'inverse de ce qu'il aurait du faire si il pensait vraiment ses paroles. Enfin, bon, passons.
-N'empêche j'aime bien les faucons.
Que voulait-il dire par là?! Avec un demi sourire en plus!
...
Elle posa sa tête sur le bras de Kyo. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Shini se sentait mal, et voyait le paysage tourner au dessus de sa tête. Et pis avec sa vue d'oiseau, c'était encore plus bizarre, pour sûr. Elle battit doucement des ailes, a bout de force, et plongea dans un sommeil profond. Rien ne pourrait la réveiller, pas même une pluie de bombes a ses cotés. Enfin, ptêtre. Elle glissa la tête dans son aile avant de tomber dans les bras de Morphée. Fatiguée? Malaise? Qui nous le dira?! A par peut être le Ciel, si lointain et inaccessible.. Que l'on n'atteint seulement dans ses rêves.
[bon, ok, court, mais bon >;< Désolé] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] | |
| |
| | | | T'es qui toi? Moi je suis un chat.... [pv Shini] | |
|